Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nasir Gonzalez

Nasir Gonzalez

Du Tchat sur internet au jour jour J de la rencontre?

Voilà Voilà ça fait quelque temps maintenant que je discute avec un gars CANON sur internet. Ca phase bien, du moins à l'écrit.Il me dit que je le fais rire, et me propose de se voir sur paris un samedi soir. On convient de confirmer dans les jours suivants et de se tenir au courant si contre temps chacun de notre côté.
Finalement, il ne m'a jamais rien confirmé du tout. Voici une partie de notre discussion à ce sujet :
Qu'en penser? Est ce que je l'intéresse vraiment selon vous OUI ou NON? Sérieusement.
Lui : Pardonnez moi mais je suis déjà reparti de Paris , je n arrête pas en ce moment!
Moi: Aaah donc vous étiez sur paris dommage on aurait pu se voir mais j'ai jamais vraiment trop su si vous étiez dispo finalement ou pas. Bonne chance pour votre travail en tous cas
Lui: Je n etais pas dispo samedi soir, j avais trop forcé la veille et avais besoin de me reposer! Hahahha! EN SAVOIR PLUS >>>




Attends qu'il te propose un nouveau rendez-vous et si jamais celui-là est également annulé, demande lui de te répondre honnêtement à cette question :
Avez-vous, cher monsieur, réellement l'intention de me rencontrer un jour? ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cancer du pancréas — Wikipédia L?un des cancers les plus redoutables, le cancer du pancreas touche principalement les cinquantenaires mais pas seulement. Symptomes, causes, traitements,. Sachez detecter les 8 symptomes du cancer du pancreas a ne jamais ignorer afin de pouvoir prev
  • Evelyne Dhéliat poussée vers la sortie par TF1 Cela fait deja presque 30 ans qu?Evelyne Dheliat est a la tete du bulletin meteo sur TF1. Mais la chaine prevoit-elle de l?evincer pour la remplace. Dans un entretien accorde a Gala ce 23 janvier, la miss meteo Evelyne Dheliat s?est confiee sur son c
  • ANIMATION Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Best Animated Films Released in 2018. With the help of computer animation, cartoons are better
  • Jus brûle graisses Ananas et citron L?ananas, c?est l?un des aliments stars des programmes minceur?! On dit qu?il a plein de qualites, mais surtout des vertus brules graisses. Resultat, ce fruit a desormais un regime a son nom?: le regime ananas?! Mais en quoi il consiste?? Fait-il mai
  •  
  • Trouver un proprietaire de portable? "la vérité c que je sui trompée et que malgré moi je l'ai découvert je voudrais savoir qui est la personne concernée, j'ai le num de portable bouygues et j'ai déja ecouté la messagerie qui n'est pas personnaisée. quelqu un peut m'aider? merci d avanc" EN SAVOIR PLUS
  • Chez les anglicans notamment? Protestantisme, quelle est la position de la pensée protestante vis à vis des homos (hommes - femmes)?
  •  
  • C quoi saint valentin? "Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont" EN SAVOIR PLUS
  • Joyeux mouloud à tous les musulmans? "en cette nuit bénite voyait le jours el rassoul sala allaho 3layhi wa salam le plus humble des hommes le messager de Dieu notre chafi3 au jugement dernierps aux algériens attention aux pétards!!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article