Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nasir Gonzalez

Nasir Gonzalez

Je suis une femme suisse viviant en couple avec une francaise en France. Puis je me pacser avec le pacs suisse?

Je ne connais n 'y la vie en couple de lesbienne n 'y le pacs pour un tel couple. EN SAVOIR PLUS >>>




oui biensur! mais le mieu serait de se mariée!(en suisse) et rester en suisse
j'espère que oui , mais la suisse ne fais pas partie des conventions européenne , et moi je ne connais que les lois belge '( et encore?) pas toutes
je ne peux que vous le souhaiter a toutes les deux ,
le contraire serait vraiment triste
bonne soirée a vous
Je ne connais pas le pacs suisse.
Mais je sais qu'il est possible pour un francais à l'étranger, de se pacser au consulat de France.
Pourquoi ne pas vous pacser en France? Le pacs suisse risque de ne pas être reconnu en France
J'ignore quelles sont les modalités légales du PACS en Suisse, mais en France c'est le Tribunal d'Instance compétent pour la ville ou tu réside qui doit être saisi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon Ami M'a Quittée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mon ami m'a quittee Lyrics: Mon ami m'a quittee / Je vous le dit / Ca devait arriver a
  • Bon anniversaire à mon ami Picard Decouvrez cette recette de Mini Fondant au chocolat Picard expliquee par nos chefs. BonjourQue pouvez vous me conseiller comme desserts Picard ? que ce soit a partager ou
  • LES MEILLEURS FILMS D YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Best Animated Films Released in 2018. With the help of computer animation, cartoons are better
  • 20 rock songs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • À quoi faut il faire attention lorsqu'un enfant dors chez l'habitant pendant un stage de vacance? il faut d'abord faire attention à l'environnement c'est à dire les mœurs du lieu où l'enfant dors parce que c'est ce qui corrompt plus la jeunesse en plus il faut veiller à ce qu'il soit sous la supervision d'un adulte ou quelqu'un qui pourra l'en
  • Les femmes faciles sont elles réservées aux hommes pas difficiles? "Après 11 mois de vie de célibataire, je n'ai toujours pas rencontré, celle qui pourrait êtres, ma perle, ma reine. Pourquoi quand elles me demandes ou se trouve la télévision, je pressant que notre fraîche relation ne prend pas un bon départ? Qui a-" EN SAVOIR PLUS
  • Que signifie rêver à des (salamane)? les salamane sont des petits reptiles très nuisible qui sont dans les maison. il ressemble au gargouilla mais en petit et à le corps transparent. chez nous en Afrique on dit que c'est une malédiction divine. EN SAVOIR
  • ON DIT ENVIRONNEMENT ET TOUT LE MONDE PIGERA MIEUX J aimerai bien demenager mais ma mere veut pas parce que elle dit que la Suisse c est un bon envineront?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Encore des arrestations à Moscou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article