Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nasir Gonzalez

Nasir Gonzalez

En qu’elle circonstance ou occasion vous pourriez-vous montrer romantique?

merci pour vos réponses B^^ses a vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




A l'occasion d'une balade ou d'une soirée en amoureux, lorsque le cadre environnemental et les émotions de l'instant s'y prêtent.
Cette disposition qui relève de l'émotionnel ne se prédétermine pas. Elle se vit dans la complicité à deux.
selon la femme cela me vient automatiquement
Hey sandy, tout dépend dans quelle situation on est, où l'on se trouve et la compagnie; généralement ça vient avec l'événement! B^^Z
je suis toujours romantique.j'ai toujours 13 ans dans ma tête.
suis un romantique chronique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • New Releases Tamil Movie 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime frugivore est-il bon pour la santé Que se passe-t-il quand on ne mange que des fruits crus et pourquoi les gens le font-ils ? Decouvrez ce qu'est un fruitarien !. Le jeune acteur a tellement pris son role au serieux en s'alimentant comme le faisait le cofondateur d'Apple, qu'il s
  • DIY FETE DES PERES 4 IDEES CADEAUX FACILE A FAIRE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Idee cadeau fete des peres : vous recherchez une idee de cadeau pour la fete des peres ? Voic
  • Engourdissement Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  • la femme est l'addition des pensees ,la soustraction des portes monnaies la multiplication des ennemis et la division des amis qu'en pensez vous? Pourquoi dit on?que la femme est l'addition des pensees,la soustraction des portes monnaies, la multiplicatio
  • On dit que la cellulite c est normal pour une fille, mais des vergetures sur les cuisses? qu en pensez-vous? Franchement certains d entre vous vous n etes pas cool. :-(
  • Comment tenir le coup? "voila je resors depuis 1semaine av mon ex,ayant lui prevu avant de partir en vacances avan kon resorte ensemble il est parti pr 2semaines.comment tenir le coup sachant qu il est devenu moins demonstratif a distance,que me conseillez vs?" EN SAVOIR PLUS
  • Mariee par sa belle mere? Ma belle mere veut celebrer notre maraige, a la mairie, car elle est elue! Seulement, moi je ne trouve pas ça terrible, je pense qu 'elle a deja un role super iportant a jouer et qu il ne faut pas melanger tout! Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Pour les hommes:Vous vous disputez avec votre femme,elle se met a pleurer ,que pensez-vous? Qu'elle devient hystérique.Qu'elle joue la comédie ,pour avoir raison,autres. EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
10 Manières de Perdre du Poids Quand Les Régimes ne Fonctionnent Pas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article